Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Artisans Mag'
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

[Les Pros ont du Talent] Davaï, les vêtements pensés pour les femmes

Publié par Julien van der Feer le - mis à jour à
[Les Pros ont du Talent] Davaï, les vêtements pensés pour les femmes

Créée en 2010, Davaï est une marque de vêtements réalisée et vendue à Paris. Son concept : faire des habits pour toutes les périodes de la vie d'une femme. Pour se faire connaître, Nadine Lagalaye, la dirigeante, organise des défilés dans la rue et est présente sur les réseaux sociaux.

Je m'abonne
  • Imprimer


"On y va !" C'est la traduction littérale de Davaï, un mot afghan mais aussi une boutique de prêt-à-porter située dans le XXe arrondissement de Paris. Si, à l'origine, le commerce était spécialisé dans les vêtements pour les femmes enceintes, il s'est ensuite diversifié pour avoir une gamme de robes et vêtements plus large. Point essentiel : Nadine Lagalaye, la dirigeante de Davaï, travaille avec sa propre modéliste et choisit ses tissus.

Émergence, l'émission 100% start-up de  Be@BossTV

Pour se faire connaître, la commerçante organise des défilés de rue. Si les premiers étaient faits de façon "sauvage", ils sont désormais encadrés avec l'accord de la mairie. Parallèlement, Davaï est présent sur les réseaux sociaux, notamment Facebook (plus de 3000 followers) et Instagram (860 followers). Pour obtenir un résultat professionnel, la dirigeante travaille avec une photographe pour magnifier ses pièces. Et poster tous les jours un nouveau contenu.

Les Pros ont du Talent est un événement organisé par Artisans Mag' et Commerce Mag'. Pour voter pour le ou la commerçant(e) de l'année, rendez-vous sur le site officiel de l'événement.
Pour s'inscrire à l'évènement : https://www.lesprosontdutalent.fr/registration/register
Télécharger le dossier de candidature : https://www.lesprosontdutalent.fr/content/participer

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande